PARC ASTERIX

La Grande Enfance, avril 2017



Après plusieurs années d’absence, le Parc Astérix fait son grand retour à la télévision avec un nouveau film publicitaire(30’). Réalisé par Robert Nylund (Moonwalk Films) le spot sonne comme une cure de jouvence ou comment ce parc transgénérationnel a le pouvoir de nous rajeunir et nous faire redevenir de grands enfants pour partager des sensations en famille.  

Deux grands parents qui redeviennent de grands enfants, c'est une belle promesse que le Parc Astérix peut tenir. N'oublions pas qu'ils détiennent la formule de la potion magique » explique Alban Pénicaut, Directeur de création de l’agence Havas Paris.

« Ce nouveau film illustre parfaitement notre ambition de nous renouveler constamment, en proposant de nouvelles attractions - comme Pégase Express cette année - ou encore en développant notre offre hôtelière pour accueillir des familles qui viendraient de toute la France et même de plus loin, pour passer un court séjour. Après ce nouveau film télévisé, qui marque le retour du Parc Astérix à la télévision, nous engagerons ainsi une évolution de notre communication en 2018 pour accompagner notre développement en destination de court séjour » indique Guy Vassel, Directeur Général Adjoint du Parc Astérix.

Ce spot, qui a accompagné la réouverture du Parc et de la nouvelle attraction Pégase Express unique en Europe en juin, est le premier opus d’une nouvelle stratégie de marque qui verra le jour en 2018 pour accompagner son nouveau positionnement de destination de court séjour. 

L'équipe : 

Responsables annonceur : Parc Astérix
Guy Vassel, Directeur Général Adjoint
Karine Moral, Directrice Marketing
Elisabeth Danieau, Responsable Communication Grand Public & Partenariats Media

Responsables agence : Havas Paris
Conseil, publicité et coordination

David Mingeon, Directeur Général Adjoint
Sophie Schiari, Directrice Associée
Thomas Grandjean, Consultant
Création et production
Alban Penicaut, Directeur de Création
Constantin De La Borde, Concepteur-Rédacteur
Benoît Pinon, Directeur Artistique
Sadi Socroun,TV Producer
Réalisation : Moonwalk Films
Maison de Production : Robert Nylund

Musique : KIDS ODYSSEY
Production Son : Sixième Son

 




plus-de-creation