ORANGE BUSINESS SERVICES

Jamais seul, novembre 2014



Pour toutes les grandes étapes à franchir, vous préférez être seul ou bien accompagné ? C’est la question que pose Orange Business Services – l’entité B2B d’Orange – à toutes les entreprises au travers d’une campagne publicitaire orchestrée par Havas Paris et diffusée à compter du 2 novembre en TV et sur le web.

 

Fort de son positionnement de "partenaire de la transformation digitale des entreprises", la marque renoue après huit années de discrétion avec les campagnes d’image et l’exercice publicitaire télévisuel.

 

Reflet de chacune des grandes étapes de la vie, ce film (30' et 60'), réalisé sous la direction créative de Christophe Coffre, illustre avec sensibilité la mission d'Orange Business Services : proposer un accompagnement humain à chacun de ses clients entreprises de manière durable. Un petit garçon à qui son grand-père apprend à faire du vélo, une gymnaste qui s'exerce sous l'oeil bienveillant de son entraîneur, une danseuse qu'on rassure avant que le rideau ne se lève… le film, ponctué d’une voix off "Pour toutes les grandes étapes à franchir, c'est mieux d'être bien accompagné", est une succession de moments comme autant d’échos à nos souvenirs et nos plus belles réussites. Et pour faire passer un message aussi universel, l'agence a convoqué les codes de narration grand public à même de toucher le plus grand nombre, au delà de la cible prioritaire des entrepreneurs.


L'équipe:

 

Responsables annonceur :

Estelle Assaf, Directrice de la communication externe
Edouard Olivier, Directeur de la Communication Corporate
Alicia Moya, Directrice de la Publicité

 

Responsables agence :
Agathe Bousquet, Présidente de Havas Paris
Antoine L’Huillier, Tatiana Granboulan, Faustine Roche, Consultants
Directeur de création : Christophe Coffre, co-Président en charge de la création 

Directeur artistique : Nicolas Harlamoff
Concepteur-rédacteur : Alain Picard
TV producer : Virginie Meldener
Réalisateur : Gioacchino Petronicce
Production : Moonwalk films,
Post-Production : Nightshift
Production son : Schmooze




plus-de-creation