LA FOIR'FOUILLE

Soyeux généreux avec vous, avril 2017



a Foir’Fouille, leader français de l’équipement de maison discount, revient avec deux films (20’) décalés diffusés en TV, imaginés par Havas Paris et son offre shopper. Réalisés par « Laurent et Françoise » et produit par Wanda, ils enrichissent le discours centré sur le prix pour se concentrer sur la satisfaction consommateur et se distinguent grâce une identité sonore forte. Deux films qui montrent qu’avec la Foir’Fouille on peut vraiment se faire plaisir …

« On n'a jamais eu autant besoin de se faire plaisir et le plaisir n'est pas proportionnel à l'argent que l’on dépense. Dépenser peu n'est pas une honte, au contraire, c'est vu aujourd'hui comme un acte d'intelligence » explique Christophe Coffre, Président en charge de la création de Havas Paris

Mettant en scène des situations humoristiques telles qu’un père qui remplit entièrement sa voiture d’objets en tout genre, jusqu'à ne plus avoir de place et même oublier ses enfants sur le parking, ou encore un homme qui recouvre complètement son jardin d’objets de décoration faute de pouvoir choisir, ces deux spots expriment qu’à la Foir’Fouille on a envie de tout et que le champ des possibles est vaste.

L'équipe : 

Responsables annonceur :
Président : Ivan Rapoport
Directeur général : Thierry Metzen
Directrice marketing : Estelle Kressmann
Responsable Communication : Camille Devloo

Responsables agence :
Directeur général : Vincent Mayet
Directrice associée : Juliette Fabis
Directrice de clientèle : Elodie Lesure
Chef de Groupe : Clarisse Renard
Président en charge de la création : Christophe Coffre
Directeur de création : Christophe Coffre
Concepteur rédacteur : Jeremie Pouchin
Directeur artistique : Nathalie Winkelmann
TV producteur : Amandine Winter

Réalisateurs : «Laurent et Françoise »
Boite de prod : Wanda
Productrice : Perrine Schwartz

 




plus-de-creation